Ce que vous voulez savoir sur Approfondir ici

En savoir plus à propos de Approfondir ici

Depuis quelques temps, les love rooms sont en pleine expansion en France. Propulsés par la qualité de Cinquante Nuances de Grey et inspirés des « love hotel » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent à deux personnes de se retrouver dans une ambiance cosy, avec une ambiance de look et de détente. Les love rooms sont de plus en plus identifiés et de plus en plus initiés par les ménages légitimes ( ou illégitimes ). Selon les estimations des professionnels du secteur, il y en aurait maintenant près d’un millier sur le territoire français. La location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une nuit voire un week-end complet. Le turn over y est donc important, mais le coût de la endommage est beaucoup plus important. Un T2 correspond à constante pour concevoir un love room de standing. Afin que les ménages puissent dîner aux chandelles, une cuisine dans une autre pièce est appréciée. Les love rooms sont de plus en plus renommées et de plus en plus exigées par les ménages légitimes ( ou illégitimes ). Le but est de pouvoir proposer aux clients un rendez-vous sentimental avec des chambres sensuelles à la décoration recherchée, cosy, avec une ambiance de élégance et de détente. A la différence des locations saisonnières classiques, la location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une endommage voire un week complet. il correspond de donc avoir en tête qu’il y aura pas mal de turn over et donc soit avoir le timing dans son planning pour se rendre disponible et faire les entrées / sorties et le ménage entre chaque client, soit avoir une conciergerie de qualité et pour un prix très raisonnable afin de détenir une rentabilité qui reste avantageuse.

Les autres composants spécificités d’un love room sont plusieurs et variés selon l’offre proposée. vous pourrez donc y retrouver un jacuzzi ou mieux, un spa avec des pierres ou aussi une douche avec eau chaude. de plus, un coin cuisine est aussi accessible ; vous y dénicherez le rigoureux minimum en terme d’électroménager ( frigo, cafetière ). Pour compléter la liste, une quille de clairette serait un plus pour bien démarrer la soirée. egalement, il ne faut pas oublier que vous pouvez accéder à toutes les attractions afin de pimenter votre weekend, ce qui n’est en fait pas le cas dans une chambre d’hôtel ordinaire. Celle que l’on nomme dans la langue de molière chambre d’amour ou gîte coquin est un espace dédié aux amoureux. Aujourd’hui, les ménages ont besoin de vivre une nouvelle expérience, de s’échapper de leur quotidien et d’une routine qui est souvent fatale pour le couple. Certains voient en la love room un concept graveleux. Et pourtant, il n’en est rien. On parle ici de romantisme et d’un véritable moment à deux, nul besoin d’être un grand amateur ou amatrice de 50 nuances de Grey ! Le succès de la love room est comme de nombreux investisseurs ont parfaitement compris le potentiel de ce concept. Pour certains, il a suffi de transformer un gîte classique en love room. Pour d’autres, il a fallu partir de zéro et faire de nombreux travaux d’agencement pour donner vie à leur projet. Mais les travaux ne font pas tout, voici les aspects à prendre en compte avant d’investir dans un love room.

Bien planifié, ce projet immobilier peut être très lucratif. Ainsi, il est importantissime de faire un bilan de franchement chaque coût afin de pouvoir déterminer un chiffre d’affaires satisfaisant. Pensez donc aux différents dépenses liés à la gestion d’une Love Room : prix de l’immobilier ( remboursements d’emprunts ) ; taxes foncières ; frais de notaire ; frais en appartement ; travaux ; décoration ; charges et frais de réservation. En plus de cela, il est important de sélectionner le bien idéal, avec un excellent plan de rentabilité pour votre chambre d’amour, une ville et un quartier adaptés aux ménages, un aménagement utile et des décos qui plongeront le client dans un environnement idyllique. Alternative parfaite aux hôtels, les love rooms sont des hotels particuliers, qui vous proposent toute retenue et toute intimité. Vous n’allez pas traverser les couloirs d’un hôtel pour vous rendre dans la taille bien-être, n’est-ce pas ? Du moins pas quand vous avez par ailleurs prévu une soirée en tête-à-tête ! C’est pourquoi le concept de la love room est idéal : vous disposez chez Nuit et Spa d’un espace jacuzzi, balnéo et sauna particulier. C’est décidé : vous ne partagerez ces moments privatisés, ces moments , avec personne d’autre que l’élue de votre coeur !

Pour sortir des sentiers battus et trouver un lieu fait sur mesure pour son couple illégitime ou non, rien ne vaut le cadre intimiste et luxueux d’une love room dans le département de Pas De Calais. Le concept est simple : vous louez un appartement entier pendant une soirée ou une journée, et vous disposez d’une chambre avec lit king size, d’une salle de bain avec douche italienne et d’un grand jacuzzi à vous. Idéal pour se relaxer et prendre le temps, du bon moment ! Si en tête de préparer une love room peut vous sembler onéreuse, ce n’est pas souvent le cas. En effet, si vous le verifiez à la facture importante d’un hôtel, vous verrez que le rapport qualité/prix est très avantageux ! de plus, certaines chambres offrent des remises très avantageuses telles que des prix réduits, des escomptes sur des kits « couples » ou bien des soldes durant certaines périodes de l’année. Il suffit donc de voir attentivement les annonces et de trouver le bon plan ! Les suites romantiques, chambre romantique ou love room en anglais, sont des logements dignes des plus grands entreprises hôtelières destinés uniquement aux couples. Ces chambres ne sont pas courants car elles se différencient généralement par leur ambiance immersive et atypique, avec jeux de lumières, musique d’ambiance et décoration romantique, ou encore nympho. Les suites romantiques sont donc adatpés aux moitié en quête d’intimité et de caractère pour casser la routine et raviver la flemme pour une dégrade ou un weekend.



Plus d’informations à propos de Approfondir ici