Mes conseils pour Voir le site ici

Plus d’infos à propos de Voir le site ici

Les culottes menstruelles se font au maximum 12 heures, c’est génial sérieux et efficace à condition de les choisir selon votre flux. Pour résister un , il faut compter au minimum 2 slips menstruelles tous les jours. Pour les flux plus généreux, cela peut aller jusqu’à 3, 4 regarder plus. Sachant que pour les réutiliser, il faut les doucher à l’eau froide, les centrifuger jusqu’à ce que l’eau soit claire, puis les libérer à la main ou à la machine, plutôt dans un filet, à 30°C et enfin les faire sécher à l’air libre. Veuillez à se conformer aux consignes de nettoyage et d’entretien propres à chaque marque pour pouvoir renfermer votre pantalon menstruelle le plus longtemps possible !

Les protections hygiéniques sont présentes dans les dernières valeurs de la certaine catégorie des “déchets de filature sanitaires” ( couches, bâillon, serviette, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui sont 8% de nos chute ménagers, soit dans les environs 32 kgs de déchet par an et par habitant ( source : ADEME ). Selon ce billet d’étude, une femme jetterait en moyenne dans sa vie entre 100 et 150 kgs de cartone hygiéniques et tampons… A cela s’ajoutent bien sûr les déchet et la pollution provoqués par les des cartons d’emballage, les adhésifs chimiques et les applicateurs de tampons en en plastique, ou souvent carton. De plus, la production du plant de coton est entre tous les plus énergivores et polluantes, en raison des forts besoin en eau, du transport, et des produits chimiques utilisés, couchant les écosystèmes. Produire du coton interchangeable est donc un acte fortement climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro ordure de textiles wc et ont la même durée de vie que vos culottes en coton simple, c’est-à-dire : infinie si vous la chouchoutez, et sans quoi de 5 à 7 ans en estimation.

La coupe menstruelle ou “cup” est une différente option aux housses périodiques habituels, soit les couvercle et portefeuille hygiéniques. Réutilisable, ce petit contenant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du vagin pour acueillir le flux menstruel. Le fonctionnement de la menstruelle séduit de plus en plus de gens qui décident d’opter pour l’utilisation d’une cup lors de leurs règles au lieu de raturer des bâillon et portefeuille. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années environ 40, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès croissant.

Comment relâcher une pantalon de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il faudra la compromettre à l’eau froide après usage jusqu’à ce que l’eau soit claire puis de la être suffisant à la machine à 30°C programme délicat et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien entendu attendre la suivante lavage pour décharger votre string avec le reste de votre linge sans aucune effroi de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage simple génère un avantage extra intéressant des slips menstruelles digéré à d’autres produits comme la menstruelle, qui doivent obligatoirement être stérilisés à chaque utilisation.

L’attention accordée aux questions d’écologie n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Sur ce point, la coupe menstruelle apparaît évidemment comme un ustensiles du 21e siècle : contrairement aux techniques de protection traditionnels, comme le bâillon ou la havresac salubre, à dépêcher directement après utilisation, la menstruelle est réemployable. Il est la vérité qu’on a constaté une avancée en matière d’éco responsabilité avec l’émergence, dans le secteur, de serviette hygiéniques biodégradables. Mais la sacoche finit toujours véritablement à la huche, alors que la menstruelle a une durée de vie d’au moins 10 ans.

À l’instar des bouchon, la cup est totalement introuvable et ne sent pas lorsqu’elle est placée bien dans le sexe. Elle garantit une protection maximale contre les fuites et les odeurs. grâce à un prix compris entre 15 et 25 € et une durée d’utilisation allant de cinq à 10 ans selon les marques, la menstruelle est une couverture sain utile et, , écologique et zéro perte. bien qu’un temps d’adaptation soit capital, son bon usage devient de plus en plus durant des mois.

Plus d’informations à propos de Voir le site ici