Source à propos de Tout savoir ici
La voyance est la capacité de percevoir un événement qui ne se déroule pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène s’appelle « voyance ». Cette expérience est très fréquent. La voyance est un pouvoir naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se manifester par des flashs ( graphiques ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports comme par exemple des cartes de tarot, des boules de cristal ou encore un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra comprendre les messages de son subconscient afin de fournir des prédictions ciblées sur le destin d’une personne. L’astrologie consiste à comprendre des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique repose sur des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est envisageable de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de décrire un team building précis.
Depuis l’Antiquité, l’homme s’intéresse à ses rêves et tentent de les comprendre, voire de les utiliser dans les prises de décisions essentielles ou encore comme aide prédictive pour prévoir la postérité… qu’ils soient plaisants, érotiques, prémonitoires ou cauchemardesques…. Que nous en ayons le souvenir à notre réveil ou pas, nos moments sont peuplées de rêves. L’activité onirique est une réaction physiologique qui contribue de notre équilibre physique et psychologique. Elle nous permet de recycler, trier, retirer les informations accumulées dans la journée. Nous nous débarrassons du inutile pour dégager nos priorités. Nous remédions ainsi à certaines incohérences de notre vie réelle ! Le classique Tarot de Marseille a pris un coup de chaud ! L’impératrice se laisse aller à la tentation, tandis que la Lune fougueuse court après l’amoureux hésitant ! Le Tarot du désir revisite, et modernise complètement le plus reconnu des jeux divinatoires pour apporter des réponses adaptées à vos préoccupations sentimentales… La puissance divinatoire du Tarot de Marseille mêlée aux vibrations sentimentales les plus intenses pourront éclairer d’un feu brûlant vos amours. Où vous mènent vos désirs compagnon ? Vers une nouvelle relation ? Vers une réconciliation ? Concentrez-vous sur votre question sentimentale, et ensuite laissez-vous prochainement porter….
pour savoir comment parcourir les lignes de la main, il faut déjà discerner les formes variables de mains. optez pour la main gauche pour cet exercice. Vous saurez ainsi de quel élément dépend votre main. Main carrée : elle correspond aux métiers de l’artisanat. C’est la main de Terre qui est associée à la planète Mars. Main fine et ovale : c’est la main des écrivains et des métiers du secteur de santé. elle est liée à l’élément Eau et à le monde Vénus ou à la Lune. Main charnue : c’est la main des commerçants et des enseignants. elle est présentée par le Feu et correspond à le monde Jupiter. Main longue et doigts osseux : la main longue et osseuse est celle des métiers intellectuels. elle se trouve être caractérisée par le monde Saturne et le signe Air.
Basée sur plusieurs voyages dans différentes groupes des Premières nations, cette œuvre va à la rencontre de ces les enfants qu’on ignore, mais qui sont les descendants du sol sur lequel on vit, ce sol que l’on piétine, que l’on pille. Ceux qu’on kidnappait vers les pensionnats où sommeillait l’horreur la plus noire. Serait-il possible, à travers leur histoire, leurs réalités, de voir notre propre colonisation, celle qu’on s’impose en tant qu’individu, comme nation, celle qu’on impose au territoire qui nous loge et qui définit notre destinée commune ? Serait-il possible d’apprendre d’eux, de voir comment ils ont survécu, comment ils se décolonisent, comment ils réinventent des paradigmes à notre modernité ? Composée de attestations et de réflexions intimes et géopolitiques, le spectacle prend la forme d’un road trip sur les routes 132 et 138. La scène est submergée d’images grandioses de la Côte-Nord l’hiver.
la session, les images entrent en communication avec l’inconscient, qui marche par associations. Un dialogue dynamique s’enclenche à plusieurs niveaux, entre des espaces temps qui coexistent et entrent en contact grâce au base d’induction que les cartes activent. Le travail inconscient demande un moment d’infusion. Le cheminement continue ainsi d’opérer dans les semaines, voire les mois qui accompagnent le procédé. Les cartes sont un support d’accompagnement qui permet de comprendre autrement ce qu’on traverse et d’éclairer nos prises de décisions. Elles ont un pouvoir de révélation du présent, au sens où elles agissent comme un miroir. Les tirages remettent les situations se profilent à l’horizon et pointent certains éléments qui sont nichés hors du champ de la conscience. Ils permettent de procéder à des projections, de dégager les grandes lignes d’un scénario possible. Aucun futur n’est gravé dans le marbre : le libre arbitre reste la clé de voûte de chacun.
Plus d’infos à propos de Tout savoir ici